FAQ

Vous avez la possibilité d’utiliser différents modes de paiement en fonction de vos préférences mais également de votre position géographique.

Si vous êtes au Sénégal vous disposez des moyens de paiements suivants :

  • Paiement à la livraison
  • Paiement via TouchPay (Orange money, Free money, Wari, e-money, Wizal, Visa, Mastercard).

Si vous êtes hors de l’Afrique de l’ouest vous disposez du moyen de paiement suivant :

  • PayPal
  • Paiement via TouchPay (Visa, Mastercard)

Vous pouvez également régler votre paiement par e-carte cadeau.

Nous vous proposons d’enregistrer vos informations de paiement lors du passage de votre commande. Cela vous facilitera le passage de vos futures commandes.

Pour modifier ces informations, rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Mes informations de paiement”.

Un lien de suivie de votre commande vous sera envoyé dès que celle-ci est expédiée.

Si vous ne recevez pas le mail d’expédition dans les 48 heures qui suivent votre commande, veuillez entrer en contact avec le service client via notre mail contact@nunudesign.store ou par téléphone au 00 221 33 829 56 57.

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre un avoir ou les échanger si elles ne vous ne conviennent pas. A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.

Pour tout retour, vous devez:

1 – Effectuez votre demande de retour en ligne dans la section « Mon Compte / Mes Retours »

2 – Choisir le mode de retour: La boutique si vous êtes au Sénégal ou DHL Express si vous êtes hors du Sénégal.

3- Selon votre localisation, veuillez procéder comme suit:

  •  Si vous êtes au Sénégal, déposez votre retour dans notre boutique
  • Si vous êtes à hors du Sénégal, renvoyer directement par DHL Express le colis à l’adresse suivante :

NuNu Design By DK

118 Rue J. Gomis
Dakar – Sénégal

Assurez-vous bien de faire tamponner votre preuve de dépôt, et conservez-la jusqu’au remboursement.